FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oki j'ai pas d'invit de guts et je peux pas t'en envoyer pour le moment tu ne dois pas etre online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 sisi mais ma ps3 est entrain de planter je redemarre est j`arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 vieuxstef c moi qui invite ou ces toi qui minvite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bah zine m'a battu 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon match de Kilik...Ca c'est pas joué à grand chose...ah ces lags de merde...J'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oué dmg qu'il y ait encore des lags les autres toujours pas fini ... on a pas dit c'est des match de 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous, A se que je vois ça fait des tournois. Pfff yen a ki ont de la chance d'être en vacances!!!! et d'autres qui boss!!! Frnahcment je me sert de ce topic pour pousser mon coup de gueul du jour, hier pour une fois ma free ne déconne et je commenc un match contre un gars et après 10min de jeux je gagne 2-0 et il trouve le moyen de se déconnecté. Franchement, si ce n'est pas un problème de connexion mais de la mauvaise fois et un mauvais perdant ça me fait chier. Pourquoi les gens n'asume pas leur défaite!!!! Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 enpuree vieuxstef jai des probleme de conection la freebox elle bug en + le match etait exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 guizmoo69 c'est pas grave normalement tu doit gagné 3-0 dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Mon petit frère a joué contre un gars hier et je peux dire sans trop me tromper que c'était le premier cas de tricherie qu'on a vu... Le gars arrivait à faire lagger le tout de manière à ce que la balle disparaisse et que les joueurs se figent, il mettait des buts qui comptent double (???) et ça avait l'air de le faire marrer... je pense que c'est purement volontaire parce que ça a commencé au moment même où il commençait à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant