mat540 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 merci cloud ! a bientot tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Yes Sinon, pour le micro ? Personne possède une news ? Le jeu sur PS3 sort vendredi ? Je vais voir si je peux l'avoir plus tôt ... Normalement, les magasins on surement reçu le jeu. Dans les petits mag privés, je devrais surement en avoir un. EDIT : Non, c'est bon. J'ai réussi à négocier et je l'aurai surement demain soir hi hi Mais je ne vous dirai pas ou le j'ai trouvé. Sinon, j'en aurai plus pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le jeu sur PS3 sort vendredi ? salut ,sur gamekult il est marqué qu'il sort Jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Yes Sinon, pour le micro ? Personne possède une news ? Le jeu sur PS3 sort vendredi ? Je vais voir si je peux l'avoir plus tôt ... Normalement, les magasins on surement reçu le jeu. Dans les petits mag privés, je devrais surement en avoir un. EDIT : Non, c'est bon. J'ai réussi à négocier et je l'aurai surement demain soir hi hi Mais je ne vous dirai pas ou le j'ai trouvé. Sinon, j'en aurai plus pour moi lol comment tu va faire xD ? , on va te torturer repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cloud tu as oublié de rajouter mon Id :triste: C'est "Djib" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 big desoler yghyselinck , c`est bon je t`ai rajouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 moi normalement il rentre mercredi matin pres de chez moi donc normalement je l aurai mercredi et pourrai joué l apres midi YOUPI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut! Sniff et moi on m'a oublié, lol moi aussi jveu faire parti des votre , mais on a pas du voir mon post en premiere page (enfin je suppose) Mon psn : KilLBiGz_Fr Mon pseudo Meta : Morg@n ReMerci Edit : Merci a toi Cloud!Je t'en veux pas (pour cette foi ci ) a biento sur PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 redesoler decidement aujoud'hui spaa mon jour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 yo cloud bah tu sais quoi faire: rajoute moi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant