guizmoo69 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ça va aussi servir a prendre des pseudo pour joué ensemble. C'est une bonne initiative et en même temps ça va permettre de foutre la honte aux perdant devant tout le monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Si on pourrait jouer à 11 vs 11, effectivement le clan serait une bonne idée. Mais le 11 vs 11, ça sera pour PES 2014 lol En tout cas, vous pouvez me rajouter dans votre liste. Je suis encore amateur, mais je ne suis pas contre une petite partie en online. Equipe : Angleterre Club : Inter ou Manchester United FC. Tout dépent de l'adversaire Aufaite, toujours pas de news en ce qui concerne le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok si c'est pour se faire des match entre nous alors mon pseudo c'est "Djib" rajoutez moi tous Enfin si vous avez du niveau sinon pas la peine PS : Vu que y en a plein qui chambre je me suis dit que je pouvais aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Faudra changer de club contre moi, l'inter est mien depuis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Faudra changer de club contre moi, l'inter est mien depuis toujours t'inquiete pas, il doit pas y avoir grand monde qui joue avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 t'inquiete pas, il doit pas y avoir grand monde qui joue avec c'est clair ... sur pes6 , je joué qu'avec des petites équipes car des joueurs pratiquement comme un robot c'est un peu gros , adriano fait un six mètre c'est tout juste si il va pas dans le but :lol: moi mes équipes : lens , valenciennes , japon , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjours ! merci de me rajouté a la liste mon pseudo psn c'est : Mattos540 je recherche desesperement des joueurs capable de me marquer un but !! mes equipes : peu importe c'est toujours moi qui gagne ! LOL je plaisante biensur , mais je serai ravi de joué en online avec vous ! a+ sur le psn et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mise a jour du premier post , oulalala y`aura du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle n'est pas a jour ta liste ! Et moi alors ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 erf desoler ton id psn c`est bien Nepto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant