Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonsoir les metagamers ! comme vous le savez cette semaine sort pes 2008 et je me permet d'ouvrir un topic de clan sous l'accord de bad10 que je remercie au passage , dans ce topic je récolterais au fur et a mesure des ID PSN et je mettrais a jour la première page P-) Membre Du Clan : [table=head] ID PSN | Pseudo Meta | GutS78|Cloud78| squall051|squall051| nabs78|broly78| Galou94|galou94| willaille|willaille| Danifilth|Danifilth| thekinou84|thekinou84| baresco|Baresco| kilik38|kilik38| kmeru|kmeru| Trezegoal4eve|samo94260| ViEuX$t3f|vieuxstef| NiNoNiCo|ninonico| Mafia_Mephisto|Mafia_Mephisto| lgwing|lgwing| Leo_21|Leo_21| guizmoo69|guizmoo69| mounirmido1|mounirmido1| Mattos540|mat540| Nepto|Nepto| Djib|yghyselinck| KilLBiGz_Fr|Morg@n| barondu69|barondu69| Mj1875|mjboss18| moilefou|Kenpachi| WOPR|WOPR| jaymzwise|jaymzwise| goodyat|goodyat| bopit|bopit96| FaRes67|FaReS``| Zine86|Zine86|[/table] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut moi j'veux bien faire partis du clan meta mon ID et pseudo willaille-----willaille !! donc je me debrouille bien sur pes et j'aurais surement le jeux vendredi par contre il faudrait organiser des partie faire des plannings de dispo ?? EDIT : thanks !!! par contre je vais rajouter les pseudo de cette liste a ma ps3 donc accepté d'etre mon AMIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 il faudrait organiser des partie faire des plannings de dispo ?? c'est le but du topic edit: j'ai rajouter ton pseudo psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 tu peux me rajouter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut Ca m'interesse aussi de faire des partie de pes en ligne, je pense pas que j'aurai le jeux le jour de sa sortie , mai je l'aurai faudra juste m'expliquer comment tout ca s'organise KilLBiGz_Fr Morg@n Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 moi aussi ajoute moi dans le clan pes psn : baresco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Slt a tous je suis toujours partant pour une partie de pes6 ! Thekinou84==>thekinou84 A vendredi pour le depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelle bonne idée!! Danifilth==>Danifilth Si tu peux m'ajouter ça serait bien cool ma foi!! J'vous ajoute à ma liste donc ne me jetez pas :triste:! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 premiere page mise a jour ^^ , je voie qu'il y aura du monde sur le live de pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Hein quoi ? Tu m'as pas encore rajouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant