nishan Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour a tous!! voila mon : j'essaye de faire tourner bleach et naruto shippuden sur ma wii... mais aucun ne demarre... j'ai toujours un ecran blanc !!!!! qq'un aurait il une solution? merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J ai une solution : RECHERCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Il n'y a pas de solution a par achter une wii jap/us Certains jeux import marchent, d'autres non. Ces deux la font parti de ceux qui ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 avec de la patience ils sortiront en france.je sais c long.bleach janvier 2008.naruto un peu apres mais pas avec les perso des shipuuden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 et quand nous on aura naruto 1 les jap auront le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishan Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 arf je vois ke je ne suis pas le seul dans ce cas la... suis deg quand meme !!! en tt cas merci pour vos reponses rapides !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c est meme pire que ça, nous n avons aucun naruto de sortie sur wii alors que les jap auront gekitou ninja taisen ex 2 en fin d année. c est pas rageant mais consternant , un scandale! nous somme comme qui dirait la derniere roue du carosse pour les sorties jeux :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gantz Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour à tous je suis un petit newbi alors desolé si il ne fallais pas que je pose cette question : n est il pas possible de les demarrer avec la derniere puce qui est sortie la d2c ? j'ai fais quelque recherche est je ne trouve pas beaucoup d 'info est si oui est ce que les autre jeux fonctionne nauto ippo eyeshield etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila tu as toutes les infos ici : Wii Region Patcher Compatibility List - WikiTemp Comme ça tu peux voir pour chaque jeu NTSC-J ou NTSC-U si il passe ou non sur console PAL (et inversement). Et malheureusement, Bleach et Naruto ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gantz Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 oui sa j ' ai deja vue mais c est pas la compatibilité avec le logiciel qui permet de patcher l iso sur pc? moi je parle de la toute derniere puce qui es sortie aparament elle lit bien + de jeux import et backup import et j 'aimerais savoire avant de l acheter si c est jeux fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant