Aller au contenu

besoin d'info sur le sav

jon77

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai ma ps3 qui a un blem au lecteur.

le lecteur n'avale plus les jeu et pour démarrer un jeux sur le dd faut que j'appuie sur l'eject car sinon blocage le temp que j'appuie pas sur le bouton.

j'aurais aimer savoir comment ca se passe avec le sav de sony quand on les appelles ? faut t'il payer les frais de port ? quelle sont les délais de SAV ?

d'avance merci.

Si ta PS3 a été acheté dans l'UE tu as le droit a un SAV "gratuit" ... apres les frais de port je sais pas si c'est a toi de les avancer puis etre remboursé au retour ou si tout est orchestré par Sony ...

Apres bien sur si ta PS3 viens des US ou du Japon ben ... :D

Le mieux: appelle le SAV Sony demain.

Mais j'ai eu un soucis sur une US comme, mange disque qui ne voulait rien savoir. POur le réparer sans démonter, j'ai pris un cd vierge, et je lui ai fait bouffer à moitié de force, la console avec une pièce qui s'était légèrement décalée. Bilan: un vilain bruit au moment du "recalage" MAIS tout a remarché, et depuis cet été plus du soucis sur ce mange disque.

Teste cette technique au pire, ta console est garantie t'y perdras rien. Force pas comme un âne avec de l'élan, force doucement mais sûrement.

clair, ya pas de question à se poser, c'est micromania qui s'en charge et c'est tout!

J'ai amené la mienne chez auchan, ils l'ont prise directe, et à leur frais pour les frais de port via UPS!

Mais j'ia aps de chance car la première fois, SOny a fait un échaneg standard contre une PS3 neuve... qui ne marchait pas lol!

Du coup là elle est retourner en SAV!

Pour els délais, Sony annonce 4 semaines. J'entame ma 4eme semaine là!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M