BlooDRaineR Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour! Ayant fini le jeu je le met donc en vente au prix de 40 euros frais de port inclus. Le cd n'a aucune rayure et la boite idem. bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je peux aussi echangé contre un autre jeux, seulement si il est en aussi bon état que mon jeu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est quoi "une bonne état"? -non c'est pour savoir si mes jeux sont "en aussi bonnes etats" que le tien... photo?- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Comme si il venait d'être acheté Mais bon quand je dis dans le même état c'est qui ne comporte pas de rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon ben j'ai fait chou blanc, moi qui espérait que quelque chose te choquerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 lol je n'avais pas fait attention , jai édité mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 up et baisse de prix A 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, Quand tu dis que le jeu est comme neuf, il a vraiment aucune traces ni rayures sur le boitier, je cd et la notice ? Tu envois en lettre à bulles ou en colissimo ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut j'envois en lettre à bulle avec suivi. aucune rayure ni sur le cd ni sur le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant