fab026 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut sa vas? voila je me "tatte" pour savoir si je vends ma PS2 et surtout à quels prix : PStwo + disk dur extrene 300Go + DVD de Boot usbextreme + 2 manettes ( dont une générique) + cable, alim . On est daccord je peut la vendre a 1€ , donné moi votre estimation sérieuse .merci d'avance. Bon week end. Ps : désoler pour la Boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Evidemment, tout les jeux installés sur ton disque durs sont issus des jeux originaux que tu fourniras avec. Evidemment je rappelle que vendre des copies est totalement illégal, tu risques le ban si c'est le cas. Merci de corriger ça en conséquence au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je dirais 80 euro, surtout que c'est ni puce ni swap mais usbextreme, qui fait quand même pas grand chose.. Et la compatibilité avec les jeux est pas super -S =D Max 100 voir 120-130 si tu as les originaux EDIT: Ah non même plus parce que plus de 40 jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 48 jeux ça fait un beau paquet d'argent dis donc ... Allez "legalise" moi cette annonce stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 tu veux faire un échange contre une psp bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 non merci, je vais esayer d'hacheter la ps3, c'est pour sa l'estimation de ma PS2.merci quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant