Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut esce que qelqun c si segagen existe en sbi et si oui pouriez vous me tre un lien sivouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 va sur le magnifique site http://www.pingouindream.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c pas un sbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 voila un lien pour le telecharger directement: http://consolevision.com/members/sbiffy/files/1337/Emus/DCGen_0.35_bO.sbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui mais ce n'est pas segagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut Segagen est il nickel comme emulateur?Est ce que la vitesse est 100% PARFAITE ainsi que le son,les sauvergarde(en tous cas j'espere qu'il ne faut pas mettre le son en mono et reduire l'image comme dreamsnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est le meilleur emulateur genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 en tous cas j'espere qu'il ne faut pas mettre le son en mono et reduire l'image comme dreamsnes Pour dreamsnes tu doit mettre mode LISSE et pas Off , essaye tu verras pat toi meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 nan nan c'est pas extra ça rame toujours un peu de toute façon j'avais deja tous essayé (je sais je suis exigeant)mais pour revenir à ma question Blender(et à tout le monde d'ailleur)bon d'accord c'est le meilleur emulateur megadrive mais est ce que c'est 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Allez soyez sympa repondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant