blackmario Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous Alors voilà j'aimerais avoir des tutos et indications afin de pouvoir créer facilement tous les éléments dont j'aurais besoin pour faire mon thème custom je voudrais avoir notamment des tutos pour les icones de batterie, l'icone de l'USB(vous savez la ligne qui bougen quand on fait un transfert USB ^^) et aussi si possible pouvoir changer le nom du firmware ^^ Merci d'avance pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors personne n'a d'indications a me donner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut pourkoi tu prend pas un theme complet come applecore et tu le met sur ta psp depuis le plugin cxmb2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben justement parce-que je compté me faire un thème perso avec comme sujet le FREEDOM de Gundam SEED car étant un très grand fan de ce mobile suit je ne peut pas laisser ma slim avec le thème actuelle sa seré un afront a ma passion lol c'est pour sa que je recherche des TUTO pour tout ce qui touche a la custo non officiel des SLIM 3.71 M33 ^^(n'importe les quel poster tout ce que vous avez ^^ je ferais le tri de ce que j'ai besoin ^^)Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant