chris7777 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Vous le savez, Dark_AleX a publié récemment un nouvel usbdevice.prx qui corrige les problèmes d'accès aux FLASH0 causeurs de bricks totals. Voici un nouveau flasheur qui l'installe puisque celui d'albandu51 ne fonctionnerait pas toujours... Cliquez donc sur suite pour (ré)installer ce fix de toute urgence! source Maxime PSPGEN lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci mais celui d'albandu51 est nikel, il suffit de ne pas renommer le dossier flasher et il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Est ce que j'en ai besoin sur ma PSP Fat 3.71 M33-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouép shadow, ce fix ne concerne pas que les Slims, les Fats ont elles aussi ce blème mais il arrive moins souvent. Mais si tu touche pas à la customisation dans le flash t'en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 OK merci pour ta réponse rapide, je vais l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci mais celui d'albandu51 est nikel, il suffit de ne pas renommer le dossier flasher et il fonctionne.Aucun rapport avec les noms puisque les chemins qu'il utilise sont relatif. Le pb vient du Kernel Mode dans même si t'as pu croire qu'il a fonctionné... Ptet pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Aucun rapport avec les noms puisque les chemins qu'il utilise son relatif. Essaye de renommer le flasher d'albandu51 et tu véras que tu auras une icone endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi v est quand meme le reflash c est ton jamais et stocker ce flasheur thx max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour moi ce flasheur est seulement plus stable,il fonctionne sur toutes les machines sans exception(sur l'ancien flasheur des machines n'étaient pas compatible).Et connaissant le sérieux de Dark_AleX peut être une amélioration du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour moi ce flasheur est seulement plus stable,il fonctionne sur toutes les machines sans exception(sur l'ancien flasheur des machines n'étaient pas compatible).Et connaissant le sérieux de Dark_AleX peut être une amélioration du code. Sur les anciennes machines comme tu dis loOL Il marchait il fallait juste mettre le Kerlen 3.71 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant