MickeyBlue Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 En effet c'est une scph 50004 ^^ bon me reste plus qu'as m'en commander un Breaker Pro, et ce sera nikel pour ma PSone et PS2 Blue merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Essaie de jouer sur la PS1. T'as pas un versions de PS2 fiable. Je veux pas t'allarmer, mais pour moi c'est la pire des versions. Si ta PS1 a du mal à lire, tu pourras faire qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est possible de régler la lentille en tournant une petite vis (je ne sais plus son nom précis ) avec un tournevis. Un ami qui a une très vieille playstation (celles où on pouvait swapper d'origine avec un cd audio ) avec une lentille fatiguée m'avait montré une fois comment il faisait, ça marchait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Toucher le potentiommetre de la nappe orange, diminuer la valeur de 1 à 250/300 oms, peut bien rendre service. En general 1/8 de tour et ça passe (meme sens que les aiguilles d'un montre). Mais les 1002 sont beaucoup plus capricieuses, vu qu'il y a des potards sur la carte mere... La 5502 à aussi un portard sur la CM, mais pas besoin d'y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Une fois j'y ai toucher à ces vis ^^! Ben la PS ne fonctionné plus, j'ai dû tourner la vis petit à petit pour redonner vie à la console ^^! J'ai bien flippé ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant