MickeyBlue Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut a tous je voulait savoir si c'était possible de faire du swap avec une PSone sans etre obliger de la pucée svp, en voici le numero de serie s01-3079323-d merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Avec le breaker pro, tu pourras swapper, et lancer les backups. En original, ça va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bien entendu, mais je croyait que sa pouvait ce faire style comme la Saturn en fait et comme j'ai vu sur cet vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Plutôt compliqué à faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui tu peux. Une technique qui eclate une console, ce n'est pas pour moi. Tu fais comme tu veux, mais une console utilisée comme ça, ne risque pas de tenir tres longtemps. Une PS1 n'a pas besoin d'etre maltraitée pour tomber en panne. Donc en faisant du swap à l'arache... Si il faut changer regulierement de console, il n'y a pas beaucoup d'econnomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 surtout vu le prix des puces psone de nos jours.pourquoi hesiter a en mettre une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est quoi ces videos de swap ou l'on voit des gamins peter leur original, leur copie et la console pour jouer aux copies ? ... Je verrais ça en vrai j'aurais tendance a piquer une crise ... je deteste voir quelqu'un peter son matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ca fera jamais comme sur Saturn... Sur Saturn, tu fais en 3 temps, et tu commences par la copie pour avoir la bonne architecture du CD, sur PS, tu commences avec l'original, donc ça prend en compte l'architecture de l'original, si les musiques ou les sons sont sur des pistes audio, soit t'auras pas de musique/son, soit t'auras des musiques/sons décalés... bref, vive les puces sur PS1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Re j'ai reussi a swapper ce n'est pas si compliquer qui en a l'air ^^. C'est quoi ces videos de swap ou l'on voit des gamins peter leur original, leur copie et la console pour jouer aux copies ? Comme tu dit c'est des gamins qui respecte pas leur consoles moi suis tres soigneux avec les mienne donc aucun risque car Ok j'aime les jeu de Bourrin mais ce n'est pas pour autant que je le suis avec mes consoles ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Sur les videos on voit bien que le moteur est forcé et que la lentille force sur sa focale ... c'est pas une technique viable ce bordel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant