sticks78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 voila d'apres tous ce que je vois je pense qu'un dump de la nand est plus qu'une precotion? nan, j'ias voulus dumpé ma nand avec la pandora mais il me met bad block je sais pas quoi en message lors du dump donc je voulais savoir ce que c'etais et qu'est ce que je dois faire, je voudrias aussi savoir si le dump est propre a chaque psp et si sur la pandora on peus en mettre plusieurs des dump, merci excusé moi pour les question de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, nop c'est pas une question de noob paske même moi j'vois pas c'est quoi bad block, j'ai déjà eu cette erreur en dumpant le NAND d'une Slim mais j'vois pas c'est quoi comme problème. Sinon oué le dump du NAND est unique pour chaque PSP, en effet si tu met le NAND d'une PSP sur une autre tu aura plus de lecteur UMD, plus d'adresse MAC, plus de jeux ni d'homebrews etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui mais est ce que ma nand est dumpé meme si j'ias cet ereur ou pas c'etais bad block des chiffres et apres il disais une ligne de code est c'etais finis puis done et il a redémaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Chelou sa pense pas qu il dois avoir une erreur Ce message et passer rapidement ou et rester afficher Car j ai dump le nand ma slim pas eu sa,ben pas matter en vrai ptete mon dump et pas bon faudrais un utilitaire qui controle le dump sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 le message c'est affiché durant tous le dump deux seconde apres la mise en dump et apres il ma mis done et a redémaré, dois je faire un dump 3.71 officiel et un 3.71 m 33 2 et si je fais un format flash 1 ca pourrais remarché ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi aussi sticks78, le message apparait puis disparais quelques secondes après...donc en gros si tu matté un truc sur le PC pendant le dump tu as pus rater le message CedUniT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui c est sa j ai pas vu.J etais devant le PC et j ai laisser tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant