nebuload Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut all! je vends un CD-I 450 complet donc, avec docs etc,la boite impeccable,les renforts interieurs,les cables,le joystick bizarroide , en parfait etat de marche. le tout 30 euros,autant que possible en main propre sur marseille en priorité. je n'ai rien contre les envois mais ce n'est pas ma grosse priorité dans l'immediat. echanges bienvenus contre jeux megadrive, dreamcast par exemple. en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu cherche quoi comme jeux dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bah,du basique,sonic adventure 1,2, powerstone, de bons jeux quoi! si tu a une liste why not. le tout en main propre je precise,si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouh là désolé mais j'habite dans le Vaucluse moi Si tu veux quand même ma liste de jeux dc, je te la fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouep,ça serai le bienvenu! merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je t'ai fais 2 photos, comme ça tu vois la qualité : Désolé ma cam est pas genial^^ EDIT: Ah oui y a aussi skies of arciadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 skies of arcadia,JSRF,... sympa tout ça! merci pour les photos Petitfrançais! j'ai quelqu'un sur le coup pour l'instant,je te tiens quand meme au courant de l'evolution au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant