Aller au contenu

Petit soucy avec ma ds (demandes d'avis)


get666

Messages recommandés

Invité bitonio6
Moi sa arrive souvend avec celle megadrive ou snes, mais la c'est normal vue que les annees passent et meme les connecteurs de la console en souffre :)

LA solution serait de faire traiter les pins...

Mais il faudrait pour cela les démonters et les remonter...

 

ou alors trouver quelque chose qui traite le metal sans attaquer le plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c normal que l écran fige avec castavania avec un SD-MicroSD de sandisk

moi sa fait pareil mais uniquement ce jeux

Relis bien le premier poste et tu verras que sa DS a freezé même dans le menu DS lors du choix de la cartouche NDS (ezv). ;)

Rien a voir avec la sandisk donc. De plus get666 est en kernel 1.61 et les soucis de cartes lentes n'existes plus sous cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? quoi de neuf ?

 

ben pas reu le soucy mais en ce moment ma ds est grandement monopoliser par ma femme qui play pas mal a yoshi touch and go ^^

 

pour ce qui est des freeze et non detection de la carte ca ne la effectivement plus refait.

 

et pour castlevania, ben temps en temps ca freeze chose bizzare car l'intro est vraiment nikel, faudra que je le test sur toutes les cartes, j'ai 2 sandisk une normale l'autre premier et une autre carte estampile sd CO 2G japan une fois ces test refait en long en large et en traver je te dirais ca, mais bon je m'eternise pas sur castlevania car toute facon j'avais le jeu original lol et lui ne freeze pas mdr^^

 

dernier truc vivement les codes action replay sur ez V avec ca j'vais m'eclater si c comme du temps de la super nes ou genre je jouais a marie en ayant le skin de bowzer lol ca va donner niveau trafiquage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça devrait pas tarder puisque le cheat mode est officiellement sur la TODO list de la team ;)

 

Quant a POR tu ne devrais pas avoir de problème de ralentissement même avec une carte "lente" car le mode hybrid est activé en permanence depuis le kernel 1.61.

 

Si ça freeze quand même, je penche plutôt pour une carte microSD fragmentée (ne jamais dé-fragmenter une microSD ça met des années et c'est pas conseillé de par les nombreuses lectures/écritures qu'elle subira pendant l'opération et ça la vieillira prématurément). L'idéal c'est tu recopies tout sur le PC, tu formates ta microSD et tu remets tout dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
si ta micro DS n'ai pas une made in japan , c normal quel freez dans les jeux .

Il a été dit lors de la sortie des premiers linkers slot1, que la vitesse de la microSD n'avait plus d'importance!

 

Donc, logiquement, il ne devrait pas y avoir de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...