Aller au contenu

Petit soucy avec ma ds (demandes d'avis)


get666

Messages recommandés

salut a tous,

 

cela fait 2 ou 3 jour que ma console fait des choses bizzare,

tout cela a commence alors que je jouais a castlevania por

le jeu freeze (j'me dis bon rien de grave meme si cela ne m'etais plus arrive avec ma micro sd premier sandisk)

j'etein donc la console

la redemare et la elle se fige pendant l'ecran (veuillez toucher l'ecrantactile) hummm je la reetein et redemare et la elle ne detecte pas mon ez-flashV

 

je sort la cartouche et redemare une fois de plus et tout rentre dans l'ordre, je joue quelque heures a final fantasy 3

sans encombre.

 

quelque heures plus tard, ma femme veux essayer english traning elle joue une dizaine de minutes et ce recommence la console se fige, et ne detecte plus la cartouche....

 

et depuis elle me le fait au moin 2 a trois fois/jour et de temps en temps elle freeze au demarage (sur l'ecran attention sante et securité)

 

Je commence a me faire du soucy, le soucy etant que j'ai donne tout mes jeux a mon neveux et qu'il ne me reste plus aucun jeu a part ma cartouche ez-flashV.

 

selon vous d'ou vien le probleme de la cartouche (au bout d'une semaine environ serai telle deja en train de me lacher) ou de la console (nintendo ds tank japonaise)

 

enfin si cela vous est deja arrive j'aimerai avoir des retour que c'est t'il passe par la suite, est que je dois prevoir un rachat de linker ou de console? petit soucy bien ennuyant...merci par avance et a tres bientot.

 

(ps l'ezflash as le dernier kernel, et j'ai teste avec mes 3 micro sd et ca le fait sur toutes visiblement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut get666.

J'ai déjà vu un poste dans ce genre sur le forum non-officiel ezflash et j'ai conseillé au gars de regarder les contacts dorés du ezflash et de sa DS pour voir si ils sont pas sales.

ça arrive souvent sur du vieux matos d'avoir comme un genre de cambouis noir qui fait faut contact.

Donc jetes y un oeil et le cas échéant nettoies avec du coton et de l'acool à 90°.

Un cure dent fait l'affaire pour passer le coton entre les parties plastiques.

 

Coté DS même topo sauf que là tu peux utiliser un coton tige pour aller nétoyer au fond du slot 1 les contacts.

 

Tiens moi au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

L'autre jour, ça me faisait pareil avec un adaptateur SD-MicroSD de sandisk...

 

J'ai nettoyé la microSD et l'interieur/exterieur de l'adaptateur et plus de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...