idriss Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bjr jai un problème avec ma xbox, quand j appuis sur le bouton demarrer ,la xbox s'allume et s étteind automatiquement et 2second après elle demarre mais rien ne s'affiche à l'écran .jai bien verifié les cables aide svp. Merçi d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, Ta console est pucée ? avec un exploit ? A premier regard comme sa, je dirais un court circuit quelque part. Tu as une autre console a disposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oui javais installé une puce aladin advanve .actuellement je lai retirée mais le problème est toujours le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 salut il faut verifier la fonctionnalité du front panel , et surtout les 2 pistes de la CM qui relient les 2 commande "power et eject" au PIC16 verifie la continuité des 2 pistes , partant de la resistance R3G3/R3G4 , qui suivent le bord de la CM , l'oxydation du cuivre provoque des coupures , d'ou le reboot de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je connais pas trop cet puce mais il me semble pas que ce sois une puce sans soudure ? ta vérifié si tout simplement il y avait pas une bille d'étain qui ce serai collé quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 re il n'existe pas de puce aladdin sans soudure , par contre il se peux que tu es court circuité 2 pistes avec de l'étain , mais j'en doute , car cela provoque un frag immediat sur version inferieure 1.6 , les V1.6 ont un boot different et un court circuit te relance le transistor de fonction marche arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant