kizito Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouaip merci, mais j'éspèrais trouver quelque chose qui m'éviterait d'avoir à chipoter dans le hardware du lecteur dvd si je tombe sur le Hitachi ou le BenQ ,parce que le pontage, je le sens vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Seul le79 nécessite une modif en hard, si tu possèdes un via 6421, le reste se fera sans.Pour le mode B tu n'as pas que le pontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Franchement, je comprends pas grand-chose, j'ai lu plein de tutos pour flasher les différents lecteurs, seul le hitachi79 nécessite une modif hardware ? Parce que en regardant ce tuto destiné aux BenQ : XBOX360 FLASH BENQ - Tutoriaux Gx-mod On voit qu'il faut aussi faire des modifs hardware ,le tuto est désuet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bah il ya eu du nouveau depuis...sous chip via et certains nforce plus besoin de couper les 2 pistes...Tout se fait en soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant