kizito Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, j'aurais deux petites question ,le Xeno Top Gear est il compatible avec tous les types de 360 (Samsung et Hitachi) ainsi que les Elite ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est compatible avec tous les lecteurs flashables...du moins je pense n'ayant pas ce module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Exact j'ai mon xeno qui a tourner sur plusieur console et il a toujours fais plainement sont travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok, merci pour ces réponses, et juste comme ça, je peux trouver où la liste de tous les lecteurs flashables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tout les lecteurs sont flashable excepté le Ben-Q. Toutefois, on peut lire la clé de celui-ci et de ce fait le remplacer par un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si tu regardes dans la partie tuto tu a le detaille pour chaque lecteur et la precisions sur lequels sont a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je remonte ce topic, car il y'a deux choses que je voudrais savoir : 1° L'achat d'un Xeno Top Gear m'évite d'avoir à faire le pontage sur le Hitachi, ou les modifications hardware du BenQ ? 2°Une fois le XTG posé, il suffit tout simplement de suivre un tuto de flash ? Le chipset Sata de la carte mère n'a plus d'importance ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ton xeno n'empeche pas de devoir passer ton lecteur en mode b, ni de faire des modifs hard selon le lecteur, et encore moins de te passer d'un chipset compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Mm, pas très utile ce Xeno Top Gear, s'il ne sert pas à éviter les modifs hardware telles que le pontage -_-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Si c'est utile car une fois installé si tu veux reflasher ta console ,plus besoin de la démonter pour brancher au pc.. exemple:tu flash ta xbox 360,mais va savoir pourquoi du jour au lendemain avec une mise a jour Msoft tu ne peut plus lancer tel ou tel backup (chose qui n'est pas encore arrivé)alors tu pourra reflasher ta console en origine ou avec un nouveaux firmware. En gros ca sert juste a ca ,voila j'espère que je t'ai aider;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant