Sponge Bob Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous, J'aimerais une petite estimation: - un DS Lite blanche niquel, sans aucune rayures et aucun pixels mort + 4 jeux ( nintedodogs, worms open warfare, l'age de glace 2, advance wars) + chargeur + pochette de protection noir. Le tout utilisé envirion 10 heures au grand maximum. Voilà, j'aimerais savoir a peprès combien ca vaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je dirais dans les 150€fdpin après je suis pas un expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais, c'est se que je pensais aussi. Et bien je pense la mettre en vente d'ici très peu pour les intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 si tu vends la ds lite seule ca pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah non, je vends que le lot complet désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant