Aller au contenu

Sans ouvrir le boitier, comment si le modChip fonctionn

Invité Invité

Messages recommandés

Allo,

J'ai une PS2 V9 avec une Messiah 1.33B. Le vendeur me garantie 30 jours si je n'ouvre pas le boîtier. Présentement je suis incapable de jouer les jeux gravés. Quelle méthode pourrais-je utiliser pour m'assurer que la puce est bien installée. J'ai un jeux d'origine de PS1, si j'ouvre le ps2 en stanby et je ne retiend pas le eject 1 seconde et que le jeux fonctionne tout de même, est-ce que ca signifie que la puce est mal installées ?

Merci.

Petit problème il est a plus de 1000Km d'où j'habite. Autre particularité, j'ai un boot cd (original) de Gameshark2 avec l'adapteur, la ps2 ne reconnait même pas ce disque, alors qu'il fonctionne bien sur une PS2 non modifié.

Salut

BOOT PS2 (copie ou origine )

place un dvd dans ton lecteur mets ta console en vieille (lumiere rouge ) appuie sur reset ton cd se lancera

BOOT PSX et DVD (copie ou origine )

place un dvd ou psx dans ton lecteur mets ta console en vieille (lumiere rouge ) appuie 2 sec sur eject ton cd se lancera

Bye pp

J'ai un film sur un DVD-R, aussitôt inséré dans le lecteur du PS2, il est reconnu. Il joue automatiquement et je n'ai pas eu besoin de tenir 2 secondes le bouton eject.

Je remarque que si j'attend un bon momment avant d'ouvrir la PS2 avec la switch ON, le led rouge s'allume, cependant quand j'appuie sur eject, ça ne fonctionne pas, il faut alors que je refasse un Reset ... est-ce normal

Déjà une garantie de 30 jours c'est minable

ton monteur il assure pas une cahuéte lol

Adresse toi a un vrai boss de la modif ( yen a plein sur ce forum ) il te remettra ça en place en moins de 2 ( tu perdra un peus de $$$ mais bon tu aurra une VRAI garantie et le principal c'est que tout fonctionne à l'arrivé )

Malheuresement pour moi j'habite dans le nord du Québec, je sais qu'ici il y a beaucoup de connaisseurs ici qui pourraient me refaire le montage sans aucune difficulté. Maintenant que la garantie s'achève, ce me tente de l'ouvrir et voir si les points de soudure sont bien attachés. Il se peut que dans le transport les soudures se soient détachés, surtout si ca été mal fait.

Je vais jeter un coup d'oeil à partir d'un plan de la Version 9 et comparer ce qui a été fait. Je vous tiens au courant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M