frysbi Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour a tous ,je sais que l'on peux modifier ma psp j'ai la 2.81 qui peux m'aider car je suis nul sur le sujet pour info je suis dans l'essonne amicalement fredy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis de l'essonne aussi vers massy, je pourrai t'aider dès que ma PSP sera de retour du SAV (normalement lol) ps: la prochaine fois, cherche un peu plus, ya un topic expres pour ce genre de demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frysbi Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je te remerci pour ta réponse , j'ai vu le topic mais j'ai pas tout compris les termes et pas les conaissance pour le faire , c'est porqoui je cherche quelqu'un qui peux me le faire et m'expliqué les astuce de la chose . si u et ok pour m'aider pas de souci je monte sur massy quand tu veux contact moi par mp si tu veux amicalement fredy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 envoi moi ton adresse msn par MP (ou mail ou alors rajoute moi ds tes contact puisque mon adresse est public lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés