thubap Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, J'ai fais la connaissance de ce forum grace à un utilisateur d'un autre forum, merci à lui. Mon fils a une PSP 1004 version 2.82 et je voudrais la downgrader en version 1.50. J'ai eu le jeu Lumines en pret par un ami mais je n'arrive pas à faire le nécessaire, j'ai déjà parcouru le forum et apparement j'aurais besoin du jeu GTA LCS, est ce que je ne sais vraiment rien faire avec le jeu lumines??? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-votre-psp-3-50-1-50-avec-lumines-89273.html Vous n'avez pas besoin de GTA LCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thubap Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci, j'avais lu ce tuto mais malheureusement, malgre le jeu lumines, je n'arrive pas à faire passer la psp de 2.82 en 3.50. Est ce que ca ce fait automatiquement ou bien il y a une procédure à suivre ? Oups, désolé, j'édite, je pense que je n'avais pas trop bien compris la procédure, je vais essayer. Je pensais que le jeu faisait la procédure tout seul mais si je lis bien il faut que je lance la procédure via le ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 yop, vu que je suis du hainaut allons en privé pour discuter à toute... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant