bink Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour Je viens de lire le faq et deux questions me viennent à l'esprit. 1) Il parait que la rétrocompatibilité est limitée. Est-ce que les jeux "Metal Gear Solid 2" et "Metal Gear Solid 3" (donc 2 jeux ps2) marchent sur PS3 ? Car ce sont les deux jeux prioritaires auxquels je tiens vraiment 2) Le online de la ps3 est donc gratuit ? c'est à dire qu'on peut jouer au jeux en ligne(qu'on a acheté et qui le permettent) (un peu comme le xboxlive) mais totalement gratuitement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou1 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pour MGS 3 j'y ai jouer sur ma ps3 et ca marcher , pour le 2 eux je sais pas j`i pas tester 2) Le online de la ps3 est donc gratuit ? c'est à dire qu'on peut jouer au jeux en ligne(qu'on a acheté et qui le permettent) (un peu comme le xboxlive) mais totalement gratuitement ? oui le live ps3 est gratuit ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont tous rétrocompatibles, je les ai testé (MGS2 PAL et MGS3S PAL). Par contre, faut voir si t'as PS3 à la rétrocompatibilité (pack 40Go) ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ba je pense pas qu`il l`ai acheter sinon il aurais tester , sinon si tu veux on console avec la retro prend celle a 60 Go (pal ^^) , car celle de 40 go n`est pas retrocompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui le réseau est gratuit encore heureux , car j'aurais les boules de payer pour ça ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour tester la compatibilité des jeux ps2 sur vos ps3 vous avez ceci : PlayStation.com Edit : cliquez sur le lien... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah car selon les packs ca ne sera pas rétrocompatible ces 2 jeux ? Car en fait je comptais acheter une console (pas de suite) mais vers début 2008, voir peut être attendre le pack MGS4. sinon pour le Online c'est cool que ce soit gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Si il ne reste plus de 60go Starter Pack tu seras mal... Il n'y aura que le modèle 40go qui n'est pas rétrocompatible (mais y a un bruit qui court disant qu'on aura peut-être droit à un modèle 80go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Si tu prends le dernier pack à 40Go, la rétrocompatibilité de tous les jeux PS2 a été enlevée et la PS3 sortie aux USA à 80Go a une rétrocompatibilité diminuée (j'ai testé les jeux sur une PS3 60Go PAL). On verra pour les prochaines mais je suis sur qu'ils trouveront un moyen de garder la rétrocompatibilité à environ 95% comme dans nos PS3 60Go... Le Online payant est la plus grosse connerie qu'on ait jamais inventée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant