Aller au contenu

faire poser une puce


frysbi

Messages recommandés

bonjour a tous, je voulais savoir ou faire poser une puce sur les ps2 des mes enfants et quels puce prendre

ils ont une scph 50004 et une scph 39004

pour info j'ai un magasin pas trop loin de chez moi qui m'a donné comme grille de tarif 109€ pour poser une infinity

quand pensé-vous.

sinon si vous connaissé un poseur ou un magasin cool je suis d'etampes (essonne)

amicalement a tous et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evites d'utiliser la scph 50004 pour les backups. C'est une version à problemes ou il faut effectuer le romeo mode pour diminuer les chances de problemes. Et meme en lisant les originaux, le romeo mode est conseillé, car il y a de grandes chances quelle tombe en panne.

 

Le romeo mode est un modification de la carte mere.

 

La 39004, ce serait plutot le contraire, une bonne version (V7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin avec le romeo mode, les chances d'avoir une panne de la carte mere, et des bobines du bloc optique diminuent.

Beaucoup de 50004 (V9/V10 ou V11) sont tombé en panne sans le romeo mode. Puce ou pas, lecture de backup ou pas. Avec le romeo mode, il y en a BEAUCOUP moins, meme si ça peut quand meme arriver.

 

Donc si tu fais installer une puce, je pense que le mieux c'est de la faire sur la 39004 car mieux conçue.

 

Apres, si la nouvelle carte memeoire tient ses promesses, tu ne passseras pas par un monteur, donc pas de romeo mode. Utiliser la 39004 est encore plus conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre d'information: La Matrix Infinity (celle que le vendeur t'as proposé) est à 33€ sans les frais de ports sur metashop, donc grosso modo à 40€ tout compris si je ne m'abuse. Conclusion ton gars se fait 69€ de bénef sur ta console, peut etre même qu'il les payent moins cher (par rapport aux quantités achetées).

 

Concernant la MEMOR32, je pense qu'il faut se calmer là dessus.

Primo: on a que du vent pour le moment

Deuzio: pour un noob (à ne pas prendre mal), la puce ets quand même LA solution ==> AUCUNE manip à faire pour jouer, la console fonctionne comme une normale, sauf qu'elle lit les jeux gravés et imports)

Tercio: ... bah non pas de tercio en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...