Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 slt a ts voila g acheté une Xbox version 1.4, et je voudré Installer Evox, mais il me fo déja une puce NON? si oui, pensez que la ALADIN est une valeur sure merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt Aladdin Advance C ma puce et je peux te dire qu'elle est super,pratike et surtout pas cher. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 jconfirme,super fiable,très simple et super performante!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Merci pour la Aladin advance mais vous n'avez pas répondu a la 1ere partie de la Question Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 il ya la modif sans puces mai c risqué ,il ya un tuto mai c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Merci yotsu t'assure J'ai commandé ma aladin advance et je vais pas tarder a la recevoir jpense avoir fait un bon choix Apres l'avoir reçue j'installe Evox et je compte me faire plez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tinkiète c un bon choix ya pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci, je sais ke chui relou mais tu sais si on pe tuer la Xbox si la puce est mal installée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben la carte mère elle peut, pouf!!!!!!!!a pu mai bon fais doucemen et voila.la xbox est costaud kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je confirme yotsu la xbox c un mini pc en gros fais gaffe un rien suffit pour grillé les circuits, chaque puce à son installation certaines mieux fixée que d'autres...mais bon faut pas trop la trifouillé et srtt ne pas la déplacé nimporte comment!!! (jen suis un exemple).... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant