enjoy_polo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Hola everybody, J'ai ce probleme depuis un bon bout de temps mais aujourd'hui je me décide de poster car ca commance à me faire chier ... 1) Voila, je voulais savoir si y'a pas moyend'importer ses musiques depuis un iPod sur la console. Ou s'il y avait un moyen de les transferer sur mon disque dur, hormis le fait de les graver ... Car j'adore le fait de pouvoir écouter les musiques lors de phase in-game mais ca me rend fou a longueur que je dois faire tout le menu de l'iPod pour écouter une musique ... (sans compter le tant de chargement entre la detection de l'appareil). Je critique ca car par exemple lorsqu'on appuie sur la touche "next" cela ne fait rien. Peut etre que j'ai ce problème car mon iPod est formaté sous Macintosh (que je félicite quand meme en passant de pouvoir lire malgre ce fait) Mais voila ... Donc si je pouvaistransferer les musiques sur le DD ca serait superbe Faudrait que j'arrive à partager les fichiers de mon PC sur la console mais j'ai jamais réussi alors que tout est okay ... 2) Bon deuxio toujours à propos de mon iPod, hier j'ai branché mon iPod sur le port USB qui se trouve à l'arriere de la console histoire de ne pas me faire chier à le brancher sur la facade avant (car le cable étant cours, je preferais qu'il soit pausé a coté de la télé, plutot que par terre ...) Et ce matin, je voulais me tater la démo de PGR4 en m'écoutant une musique sympa puis je m'appercois que la console n'arrive plus a detecter mon iPod et il me dit de retourner sur le Dashboard mais là aussi, nada ... Par contre, lorsque je le branche derriere, ca marche impec, d'où la question : y'a t-il un moyen de reparer ca ? C'est pas trop grave mais je trouve génant ... 3) Dernier truc : Je voudrais savoir si y'avais un moyen de streamer les musiques qui sont stocké sur un Mac et les lires sur la console. Car c'est ce que je fais sur mon PC étant donné que les musiques sont sur le Mac. Ou alors faire un pont du style, Mac streams - PC streams - Xbox 360 ... Mon install : 2 Ordi connectés en Wi-fi au routeur Xbox 360 relié par cable Ethernet au routeur Bon apres j'aurais d'autre question surement mais je les poserais plus tard, si on peut me répondre ces 3 questions, ca serait super sympa. Merci beaucoup et ciaaao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, 1) Pour le transfer de l'iPod au disque dur il me semble que se n'est pas possible en tous cas j'ai jamais réussi (avec aucun autre support d'ailleurs). La solution c'est de branchez direct le hd de la 360 à ton pc en sata et d'utilisé les softs adéquate pour l'éxploré et écrire dessus. Faut vraiment le vouloir quoi :triste: 2) Mes iPods fonctionnent sur tous les ports usb vérifie plutot d'en iTunes si la case "utilisé comme disque dur" est bien coché avant de l'éjècter. 3) Un petit tour sur google (mac+360) et je t'ai trouvé sa: Connect360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Idem j'ai trouver ca mais l'avoir c'est pas trop facile ... Disons que j'ai essayer de "l'acheter" mais ca n'a pas l'air de fonctionner (si tu vois ce que je veux dire ) Enfin bon c'est trop con de ne pas pouvoir mettre des musiques ... En tout cas merci PS : je vais verifier taleur pour la case "Disque dur" mais ca m'etonnerait franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Javou que c'est chiand quand j'ecoute de la musique aec l'ipod je suis obligé de cherché un titre dans des centaines de musiques c'est super long et malheuresement il n'existe pas d'autres solutions a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Javou que c'est chiand quand j'ecoute de la musique aec l'ipod je suis obligé de cherché un titre dans des centaines de musiques c'est super long et malheuresement il n'existe pas d'autres solutions a ma connaissance Je comprend pas tout la , moi quand j'écoute de la musique avec mon ipod sur ma xbox , dans les menu tout est classé comme sur le ipod , séléction par artiste ou album , tout est rangé corréctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai enfin c'est ranger certes, mais y'a quand meme chiant (sachant que je classe par playlist et j'en ai pas mal)... Sinonje me suis rendu compte hier que le streaming, il fallait connecter la console au PC ... Moi qui pensait que s'ils étaient connectés au meme réseau ca aurait pu marcher. Ben c'est mort (trop loin de la console mon PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Lol,désolé jétait un peu fatigué quand j'ai ecrit je voulais juste dire que je touvait la selection des musiques assez longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant