nono85 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjours a tous. voila j aimerais mettre a jours mon bios pour qu il sois a jours lol mes j aimerais savoir si c utile sachant que mon pc tourne tres bien mes on ma dit que sa pouvais lui faire que du bien et peu etre gagner en performance et j aime bien etre a jour en tout mes impossible de trouver le bios qu il me faut ma carte mere MSI AMETHYST-M version carte mere 1.0 Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200/1100/1150, AMD Hammer c everest quil me dit sa dsl je mi connais pas trop non plus et j aimerais savoir si c possible de overcloker ma config par un pro mes je prefere me renseigner avant si je gagnerais un minimum et si cela me coutera cher ma config (si il vous manque des truc n hesiter pas a me demander ) ps: je cherche pas a jouer o jeux c plus pour la rapiditer de mon pc car desfois il a du mal le processeur c amd 3800+ dual core toledo et on ma dit que les toledo etait mieux a overcloker sinon j aimerais acheter un amd 6000+ dual core mes je c pas si compatible avec ma carte mere et si il vo vraiment le coup merci de m aider desoler si je m exprime mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon alors ... dans l'ordre - Mettre a jour un BIOS sur une machine telle que celle la (je sens le PC HP) quand celui ci tourne tres bien n'apporteras RIEN du tout ! On MAJ les BIOS lorsque le PC a un probleme de compatibilité materielle ou une instabilité seulement. - Ensuite la CM AmethystM MSI acceuille a ce que je peut voir seulement les CPU AMD en Socket 939 ... Hors le X2 6000+ est en Socket AM2 seulement ! Je precise également que les CPU au format 939 sont arreté depuis Aout 2006 donc ces CPU se trouve a des prix assez elevé - Selon son "manuel" la AmethystM est une carte destiné a l'overclocking ... mais au vu d'ou elle est utilisé le plus je doute . Et de toute maniere au vu de ce que tu fait de ton PC ça doit pas etre cet aspect de performance la qui te fait ralentir ton PC ... Je sent plus un probleme de RAM insuffisante ou mal utilisée que de CPU pas assez performant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci a toi jack c sympas j ai 1 go de ram en samsung est ce suffisant? on ma dit que sa se trouve il y avait 1 processeur qui etait plus utiliser que l autre peut on y remedier? et pour l overcloking impossible de regler les fsb et le reste dans le bios il a rien et c un compaq presario merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 1GB c'est honorable ... donc tu doit avoir plein de merdes installées en mémoire residente toi Apres pour un des processeur plus utilisé que l'autre c'est pas toi qui choisi en fait ... c'est windows et le programme ... Si le programme est optimisé dual core ou pas ... HP ... Compaq ... maintenant c'est la même entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant