hardlock75 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 voila mon probleme suite apres un bug de pc, j'ai du remonter l'ordi de mes parents avec une nouvelle carte mère et HDD une fois Vista installé sur le disque dure... je rebrache l'ancien disque dur qui contenais les données (fichier word) lui appartenant, des traveaux de prof en gros.. mais voila que je ne peux acceder au f:\Documents and settings\famille\Mes documents il me dit que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder a se dossier. Je clique sur continue et apres un autre message l'accès a se dossier vous a été refusé. quelqu'un aurais une astuce pour les récuperer.. en gros j'ai essayer de partager le disque au complet et mettre les autorisation control total dans la sécurité mais ca ne fonctionne pas, j'ai aussi essayer de mettre la securiter sur le dossier meme en control total et ca ne fonctionne pas plus... des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 voila mon probleme suite apres un bug de pc, j'ai du remonter l'ordi de mes parents avec une nouvelle carte mère et HDD une fois Vista installé sur le disque dure... je rebrache l'ancien disque dur qui contenais les données (fichier word) lui appartenant, des traveaux de prof en gros.. mais voila que je ne peux acceder au f:\Documents and settings\famille\Mes documents il me dit que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder a se dossier. Je clique sur continue et apres un autre message l'accès a se dossier vous a été refusé. quelqu'un aurais une astuce pour les récuperer.. en gros j'ai essayer de partager le disque au complet et mettre les autorisation control total dans la sécurité mais ca ne fonctionne pas, j'ai aussi essayer de mettre la securiter sur le dossier meme en control total et ca ne fonctionne pas plus... des idées? ca marché finalement, Dans l'onglet securité, option avancé, et l'onglet Propriétaire, j'ai juste changer le propriétaire en métant l'utilisateur du windows de vista que je vien d'installer et pouff je suis capable d'aller sur le dossier en questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Hmmmm le dossier principal du compte était donc protegé ... COMMENT FAIRE : S'approprier un fichier ou un dossier dans Windows XP Essaye ça bien que ça soit une KB pour XP Accessing "foreign" user profiles protected with NTFS permissions under Windows Un autre exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors tant mieux que sa marche tes parents doivent être content !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est pas la carte mere qui fait la partition... mais le OS a l'installation bien sur et une applciation style Partition magic... j'étais capable de voir mes dossier mais ne pouvais pas accéder... mais la j'ai réussi voir plus haut ma solution. en gros c'est bien se que j'ai fait.. Accessing "foreign" user profiles protected with NTFS permissions under Windows merci quand meme... je l'avais trouver par essaie et erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui en gros c'etait le "principe" des soluces que j'ai evoqué quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant