gtr95 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonsoir, j'ai une intro flash à rendre pour lundi et y'a un effet que j'aimerais faire SoonNight.com 1er communauté clubbing et photos de France Donc la y'a deux anim, mais vous voyez quand une de 2 anims ce lance, sur la première c'est écrit "Le Duplex" et l'autre "Cibus Paris" En gros, je voudrais savoir comment faire cet effet d'épaisseur et de rotation. Si quelqu'un peut me le faire [ je fournis le .png ], je dis pas non non plus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 La chance le tuto traînait sur mon FTP depuis un an XD tutologoc4d.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci beaucoup, on peut enregister en .GIF ou en .SWF ou faut importer la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 De mémoire, C4D exporte au format .mov Après, tu peux le convertir en swf ou en gif avec d'autres logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ok merci beaucoup. Vous pensez que les anims sont réalisé avec SWiSH ou Macromedia Flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Quelqu'un à une autre solution ? Parce que la version de Cinema 4D, on peut pas exporter les fichiers de Illustrator.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 A part créer chaque image de l'animation une à une ou être un pro de la 3D, jvois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant