dom67 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, Alors voila je vend un high speed air cooler. il fonctionne trés bien. photo sur demande (car il est encore monté) il est disponible fin de semaine prochaine aprés la récéption de mon prochaien ventilos. je le vend 40€fdpin MAJ --> 35€in--> 30€ echange possible (proposer) je suis un vendeur sérieux, j'ai un petit feedback. P.S: j'avait pas vu le prix sur metashop, sur le site ou j'était aller voir il été a 47€, et comme fallait encore les frais de port, mon prix été raisonable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Plus cher que le prix du neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pigeon pigeon pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pan pan le pigeon est mort lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ya plus cher en neuf, c'est pour ca que j'ai mis ce prix la!!! olieu de faire les g**** pouvais pas dire un prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Il y a plus cher mais y a meme moins chère MET@SHOP Pour le prix, c'est à toi de le fixer Mais environ 25 €uros me semble correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 merci de ton estim, mais je trouve ca peu cher, c'est le prix d'un whisper avec les fdpi. Donc je le mets a 35€in, il y a la boite compléte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 up up up up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 slt trop cher pour un occas meme a 35euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 up de mise a jours. dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant