Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour j'ai entendu parler que mega memory8 (gestionnaire de memoire pour la carte memoire) pouver remplacer l'action replay ou le swap magic pour faire passer les backups vrai ou faux merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui il suffi dinstaller coqswap si tu cherche tu va trouver un tuto je croi ke sont nom c du jenre areter d utiliser swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ok d'autre reponse peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=61725&idcat=2 tien c la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci beaucoup si j'ai bien compris apres avoir installer le programme sur la carte memoire avec 1 jeu play1 on peut fairer passer un backup est ce que ca marche avec toute les versions de play2 meci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 le swap magic 3.0 a des difficulté passer sur certain version 3 et 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je c pas moi jai une v4 est sa passe bien mais avan tu doit trouver un moyen de booter le cd sinon sa passe mieu k aver l AR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant