sephiroth78000 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour! Voilà je vends ma memory stick pro duo SONY pour PSP de 4GB à 40€ en main propre ou par la poste, j'offre le frais de port, ce n'est pas une contre-façon elle marche nikel. J'aimerais egalement vendre ceci: _ Une master system (sans manette) suivi de ses fils avec: _Asterix _Psycho Fox _California games _Shinobi _Mickeal Jackson Moonwalker _Vigilante _Double Dragon _Dynamite Duck _Chopfilter _Paperboy _Mickey Mouse Castle of Illusion* _Ghost Busters _Sonic the hedgehog _Bomber Raid* _Sonic 2 the hedgehog _Tennis Ace _Donald Duck* _Zillon II _Thunder Blade _Rampage _Un pistolet (le jeu de cananard se lance tous seul) *=sans notice Je vend la console + les 21 jeux + l'arme au prix de 70€ sur versailles Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 up!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut vendre une memory stick aussi cher q'une neuve bon courage pour la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Nn je la retire, elle a vraiment baissé depuis que je l'aiacheté donc je préfère lagarder, mais je vends toujours le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Up ms ajoutée, toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 up!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 slt il serait possible d'avoir une photo de la ds et plus particulièrement sur l'endroit cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Slt, non désolé je n'ai pas d'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 si c'est bon je l'ai mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant