benjani13 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Et voila de nouveaux bundles qui arrivent pour Noël!!!Mais seulement au Etats Unis évidement! L'un comprend une Ds Lite rose avec une empreinte de patte dessus+le jeu Ninedogs,l'autre avec Phantom Hourglass+une Ds lite dorée marqué de la triforce. Je déprime...Pourquoi en Europe on aurai pas le droit a des bundels du genre de celui là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 slt il y'a une promo spécial chez leclerc il rembourse 31€ en ticket leclerc pour l'achat d'une ds lite (même la silver) ce qui revient a 114€ la dslite:D perso je m'en prend une demain avec le jeux zelda, j'espère faire une bonne affaire lol:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 150 dollars, avec le change actuel, faut pas hésiter... Ce qui est dingue c'est qu'une DS, est une DS, donc on peut l'acheter partout sur la planète, la seule chose qui change c'est le chargeur que nintendo à volontairement voulu 220 ou 110 au lieu de faire un transfo de "voyage" ce qui me semble logique vu que c'est une portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui, ça fait une DS Lite pour 100/105 € je crois. C'est vraiment une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui, ça fait une DS Lite pour 100/105 € je crois. C'est vraiment une bonne affaire. Et plus un jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Yop il est deja sortit ce pack zelda ? Je peut l'acheter ou ? Pour l'europe : [info/média] Un pack DS Lite Silver/Zelda en approche ? [update] rédigé le 12 octobre 2007 à 23:03 Alors qu'une DS Lite Or arborant le signe de la Triforce est en rumeur depuis quelques temps pour les U.S, nindie.com indique depuis peu la prochaine disponibilité d'un pack DS Lite Silver/The Legend of Zelda : Phantom Hourglass à destination de l'Europe, indiqué pour le 31 décembre au prix de... 0£. Nul doute que si l'information est confirmée - ce qui est pratiquement chose faite vu la source et étant donné qu'un cliché du pack y est même affiché - la date et le prix seront mis à jour. Collectionneurs, restez alerte : cette édition spéciale, très surement limitée, devrait s'arracher comme des petits pains ! Update : Ça y est, un prix et une date ont été déterminées, toujours sur nindies.com. Le pack sera vendu à 129.99£ (un peu plus de 185€), le 22 octobre. (Merci à Inferno) Je prefere la dorée moua..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claye Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ouais dailleus en parlant de la DS Lite Zelda...elle me fait bien envie, par contre je connais aucun site d'import us :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour la NDS Zelda que tu montres Sangokuwil, je crois que c'est juste un gain d'un concours en Angleterre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claye Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour la NDS Zelda que tu montres Sangokuwil, je crois que c'est juste un gain d'un concours en Angleterre! je crois aussi....sinon moi je parlais de la ds lite or -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oki merci mais tu sait ou je peut chopper la or et quand elle sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant