Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 la Grise, mais qu'est-ce qu'elle est moche... Vive la blanche... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Non la grise est bien bien bien plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 la noir c'est la plus mieux ctout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 On dirait les convers d'enfant : Sangoku il est plus fort que Superman nia nia nia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 la noir est sympa, mais les marques de doigts sont inévitables, c'est sans doûte pour cela que c'est la blanche qui est en tête des ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sangoku il est plus fort que Superman nia nia nia Ba vi c'est bien connu , je suis plus fort que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben largement plus fort en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci mon fils Ralalala j'ai hate de voir si il y a un pack prevu de DS lite + Zelda, car le je tient plus sans DS En plus une cop vient demain chez moi avec son tank...eu sa tank ! Pour me montrer Zelda D'ailleur pour la collection j'ai commander sur amazon.com le super bouquin comme celui de TP : images de l'article Environ 25€ livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 lee pack zelda trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant