Rocky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 moi je vais m'acheter la ds lite silver mardi ou mecredi je la trouve super et a la fnac on la trouve a 140 euro ps: jen est mare de ma gros ds je prand des crampes a force de joué a zelda lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Mdr moi avec mes grandes mains je sais pas si ça va etre terrible avec la DS lite mdr j'y vais samedi m'acheter ou la noir ou la silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Rumeur d'un pack pour noel + pour 150€ Ah mais en fait c'est la même chose depuis 1 an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Humour -_-' ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ah mais en fait c'est la même chose depuis 1 an et demi Boum =_=' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est clair qu'en comparaison avec la psp maintenant à 170€ o_O (d'un autre côté ayant justement acheté la nds lite 1 an½ plus tôt, je suis assez content de voir que je pourrais la revendre presque au prix du neuf aujourd'hui ) Ds le même genre y'a aussi les 52€ de marge par console sur les wii EUR FT.com / Home UK / UK - Nintendo Wii success helps component makers score Les vaches européennes sont décidemment très productives^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est clair qu'en comparaison avec la psp maintenant à 170€ o_O (d'un autre côté ayant justement acheté la nds lite 1 an½ plus tôt, je suis assez content de voir que je pourrais la revendre presque au prix du neuf aujourd'hui ) C'est clair que si ma copine voulait pas que je joue avec elle, je revendrais illico ma DS pour une PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai les 2 consoles et sérieux j'aime pas la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi j'ai une PS2 et je vois pas trop à quoi ca me servirait de pouvoir jouer aux meme jeux ( en me deplacant certe ). Au moins avec la DS je change un peu de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi j'ai une PS2 et je vois pas trop à quoi ca me servirait de pouvoir jouer aux meme jeux ( en me deplacant certe ). Au moins avec la DS je change un peu de style. Eh ben voilà une parole de censé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai pas bronché quand j'ai acheté ma DS y'a 5 mois (bon j'ai eu un jeu pourri gratos revendu sur ebay : Shrek 3 ) mais bon une baisse de prix ça serait la moindre des choses . 120€ serait un bon prix. Mais bon connaissant Nintendo, tant qu'elle se vendra bien on pourra toujours courir pour une baisse du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant