Aller au contenu

pack ou baisse de prix DS pour la noel ?


Dralex

Messages recommandés

Invité bitonio6
Yop il est deja sortit ce pack zelda ? Je peut l'acheter ou ? :love:

 

 

Pour l'europe :

 

[info/média] Un pack DS Lite Silver/Zelda en approche ? [update]

rédigé le 12 octobre 2007 à 23:03

Alors qu'une DS Lite Or arborant le signe de la Triforce est en rumeur depuis quelques temps pour les U.S, nindie.com indique depuis peu la prochaine disponibilité d'un pack DS Lite Silver/The Legend of Zelda : Phantom Hourglass à destination de l'Europe, indiqué pour le 31 décembre au prix de... 0£. Nul doute que si l'information est confirmée - ce qui est pratiquement chose faite vu la source et étant donné qu'un cliché du pack y est même affiché - la date et le prix seront mis à jour. Collectionneurs, restez alerte : cette édition spéciale, très surement limitée, devrait s'arracher comme des petits pains !

 

 

 

 

Update : Ça y est, un prix et une date ont été déterminées, toujours sur nindies.com. Le pack sera vendu à 129.99£ (un peu plus de 185€), le 22 octobre. (Merci à Inferno)

 

 

 

 

Je prefere la dorée moua.....

 

Pourquoi ils se fouttent de nous en collant juste des stickers?

 

ils peuvent pas nous faire une coque moulée, gravée?

 

Lorsque j'ai vu les séries spéciales PS2, et les 2-3 trucs sur consoles DS, BOAF

 

si c'est pour avoir un sticker ou un simple "imprimé", autant le faire soit-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci

 

mais tu sait ou je peut chopper la or et quand elle sort ?

 

Heu nan ^^! Mais si j'en vois une je la prend c'est clair ^^!

 

 

si c'est pour avoir un sticker ou un simple "imprimé", autant le faire soit-même!

Ben comment faire?? C'est en dessous de la coque translucide!!! Et puis si on la fait nous même c'est plus collector ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une promo en ce moment chez Intermarché jusqu'au 8 décembre mais seulement dans certains magasins.

 

145€ + environ 14€ (je crois ou 10€) sur la carte fidélité et le jeudi cette somme est doublée donc une DS lite pour environ 117€ à 125€.

 

Pour connaitre les magasins, il suffit d'aller sur le site Intermarché - Promo et de vérifier si le magasin sélectionné prés de chez vous participe à la promo "l'arbre de Noël".

 

Personnellement dépéchez vous car moi je me suis réveillé trop tard, il n'en avait plus en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...