Dralex Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut à tous j'aurais voulu savoir si d'ici la noel il y avait des rumeurs ( de préférence des info sur ^^ ) sur une éventuelle baisse de prix ou un pack nintendo DS ? Car j'aimerais m'en acheter une mais ca me mettrait les boules qu'elle soit moins cher dans 1 mois Merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 aucune rumeur la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui aucune... Juste une new ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Nouvelle DS genre une nouvelle couleur ? Ou des trucs important en plus dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Juste nouvelle couleur, silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pour info j'en ai vu à 143€ à Carrefour et à Micromania. C'est un peu moins cher que les 150€ vus habituellement. moi j'attends novembre et j'investi, histoire d'éviter les ruptures de stock pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Et un de plus qui va devoir acheter un linker et mettre sa toff sur notre topic delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 La silver est vraiment belle, encore plus que la blanche je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Et un de plus qui va devoir acheter un linker et mettre sa toff sur notre topic delire ben je prends un Acekard RPG dans quelques jours, je donnerai mon avis sur le topic "Guide des linkers" après Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 puisque aucune baisse n'est annoncée et que la silver ne m'interresse pas plus que ca je crois que je vais aller l'acheter tres bientot ( ainsi qu'un linker ). Pour info en Belgique il y a moyen de trouver la DS pour 140€ ca fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant