GNON Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 achète un bon upscaler tu pourrai donner un lien vers une boutique qui propose un upsacler et aussi prendre une photo de qualitay meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est quoi ton truc ? C'est ça ? MET@SHOP Je cherche accessoire pour avoir la meilleur image possible sur mon LCD avec toutes mes consoles (PS3/WII/GC) Si vous avez une idée ... Car sinon je prends le câble YUV ! Donc si il y a mieux, n'hésitez pas !! Svp aidez moi lol EDIT : Ou ça ... MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est pas moi qui ai prit la photo (j'aimerai bien avoir un tel matos ) http://www.freewebs.com/wii1080p/FWThumbnails/IMGP0714.JPG voici la bête http://www.freewebs.com/wii1080p/IMGP0698.JPG je pense pas que vous ayez les moyens de vous l'acheter null - Home Theatre Components - ES Receivers - Sony Style Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je pense pas que vous ayez les moyens de vous l'acheter 1499€ ... euh .... ok ! Sinon, les VGA BOX avec une Wii, c'est intéressant ? Si j'ai bien compris, la VGA BOX force l'affichage en 1080P même si le jeu n'est pas compatible. Si quelqu'un pourrait me renseigner car je ne connais pas le produit. Je ne sais même pas ou l'acheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 non la vgabox sert juste à convertir le signal pour pouvoir brancher ta wii sur une entrée vga 1080p sa veut dire qu'elles supportent un signal de 1080p et non qu'elle le transforme en 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 A ouais ok :triste: Bon, je vais faire simple : Je veux avoir la meilleure qualité d'image avec ma belle wii. Sans forcément dépenser 1499.99€ Yuv ou pas Yuv ? VGA BOX ou pas VGA BOX ? Câble HDMI ou pas HDMI ? (je crois qu'il existe sur Wii mais il est dur à trouver en france ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 t'as quoi comme écran lcd faut voir s'il traite bien l'image provenant de source sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Thomsom LCD - HD Ready 720P/1080P Après je ne sais pas quel infos tu as besoin ... C'est pas le meilleur LCD, mais l'image est assez jolie. (et un peu sombre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 quand tu branche un appareil style lecteur dvd par la prise péritel t'a une bonne image ? sinon c'est quoi la réf exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Branche le en YUV, t'auras la meilleure qualité. Et y'a pas de câble hdmi sur wii à ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant