marco2111 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 slt pourriez-vous me dire quels sont les jeux compatibles 480p ( la résolution la plus haute que l'on peut avoir avec la wii via le cable composante ). Il me semble avoir lu qq part que tous les jeux ne sont pas compatibles pour cette résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, Tu peux utiliser ce site pour savoir: hdgames.net Juste à cliquer sur "Wii" et "Submit Query" C'est qd même pénible de voir que ts les jeux ne sont pas compatibles 480p 16/9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 merci je vais y jetter un oeil. je suis d'accord avec toi, déjà que c'est pas fameux graphiquement ils pourraient faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci cela m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu peux utiliser ce site pour savoir: hdgames.net Juste à cliquer sur "Wii" et "Submit Query" Merci ! Je ne connaissais pas ! C'est pratique quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'aurai une question en ce qui concerne la qualité de l'image. Le meilleur cable sur Wii, c'est le YUV ? J'ai l'intention d'en prendre un, mais je voulais avoir votre avis sur ce câble. Car jouer à la Wii sur un écran Full HD avec le cable péritel, c'est pas top ... L'image n'est pas nette. Je ne peux même pas profiter de mes jeux NGC et Wii sur mon LCD. EDIT : chez scoregame, ils vendent un cable YUV à 20€. Et le cable officiel est à 30€ ... Vous me conseillez le quel ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Le cable YUV apporte du mieux, mais c'est tout de meme moche ! La Wii n'est vraiment créée pour afficher du HD, mais vraiment du SD. J'ai testé un cable de sous marque et un de marque, la différence ne m'a pas sauté aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon ben je vais acheter le moins cher alors. Merci beaucoup Yoshee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Le cable YUV apporte du mieux, mais c'est tout de meme moche ! c'est sur qu'en RGB, je ne m'étais jamais rendu compte que l'aliasing était aussi présent (premières images d'excite truck ou RE4 Wii Edition...) M'enfin la qualité graphique fait un sacré bond en avant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Le cable YUV apporte du mieux, mais c'est tout de meme moche ! achète un bon upscaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant