Hayate Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila, aujourd'hui, je me suis acheté un cable RJ45 Croisé. Donc je branche, etc... Et je tente de me connecter sur ma Xbox (IP : 192.168.4.8:21 Pass : xbox360) et il n'arrive pas à destination :triste: Je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter cette console :triste: (j'ai installé l'exploit avec Splinter Cell, Uxe Installer) Quelqu'un aurait une idée pour mon problème ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Et par MSN, ce serait encore mieux et ça eviterai de poluer le foum ^^ Voila ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, Tout d'abord, une question, pourquoi tu as cette IP là et se mot de passe ? c'est toi qui les a changé ? je serais toi, je les remettrais d'origine, c'est à dire: 192.168.0.x pass: xbox, sa éviterais déjà pas mal de problème. Ensuite sur ton ordinateur, il faut que tu configure ton réseau et ensuite que tu te connecte avec ton logiciel de FTP. Mais en cherchant un peu tu aurais trouver ceci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci spongebob, je le sais bien, mais c'est quand j'essaye de me connecter avec FileZilla ou Windows XP, il me dit qu'il ne peut pas se connecter (as tu un MSN ? comme ça, ça évitera de polluer le forum et ca permettra aux modérateurs de locker le topic) ^^ Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Cela ne pollue en rien le forum, et le forum et là pour t'aider à résoudre tes problèmes Explique un peu plus en détails se que tu fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pour que ton pc voit la xbox il faut que tout les deux soit dans la meme classe IP cad si l'adresse de ta xbox est 192.168.4.8 il faut que ton pc soit aussi en 192.168.4.x (x autre que 8 biensur) pour ca il faut attribuer manuellement une IP a ton PC dans les parametres reseau de ta carte ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a part les adresse IP il ne faut pas oublier l'annotation des 2 mots de passe , sur le logiciel utilisé "xbox" "xbox" , ou as tu cherché ton "xbox360" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai été chercher mon "xbox360" dans les paramètres du Dashboard Hacké de ma console, je l'avais changé -_- . Mais j'ai tout reparametré, et ça marche bien maintenant, ce qui approuve mon avis sur la Xbox : C'EST DE LA BOMBEUHHH ! Les émulateurs surtout ! Excellent ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Content que sa marche pour toi A la prochaine, et pense à mettre ton topic en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant