RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour à tous, Je vends ma Playstation 3 60GB PAL comme neuve. Avec la console: -Le jeu Motor Storm (PAL). Boite et notice, état niquel. -Le jeu Virtua Fighter 5. Boite et notice, état niquel. -2 Manettes Sixaxis officielles. -1 câble USB de recharge. Avec la console, je fournis évidemment la notice, la facture et la garantie valable jusqu'au 22/05/08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 tu vend ta console avec 2 jeux et 2 manette a 650 euro alors que le même pack coute 500 euro en magasin. Y'a pas comme un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Keylogger 650€ ????? c'est le prix de 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Wahou en magasin c'est 500 euro Sinon la ps3 est inscrite aux PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui en effet mon pack est un peu cher. Je ne savais pas qu'on trouvait le starter pack a 500€, je croyais qu'il était toujours a 600€. Désolé PS: je suspend ma vente pour le moment vu que j'ai peut être quelqu'un d'interessé près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah :s dommage :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 petifrancais tu l'achete à ce prix ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 LOL non mais si il baisse le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant