the_grinch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, Alors voila je voudrais savoir comment souder les fils b,g,i,h car ils sont dérrieres et impossible de souder ( je le fais avec une station CMD avec l'air à 700° ) http://www.duomodchip.com/english/install/duo3/duo3_v9.jpg Et je voudrais savoir aussi si c'est grave que si la resistance et le condo ( rectangle numero 2 au point S) sont relier ? car ça m'a fait un court circuit, les 2 pattes de chaques composants sont reliées ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Cette puce est allimenté en 5V. Ce qui est mauvais pour la carte mere. Seul la duo 3 gold est en 3.3V. Ce qui est beaucoup mieux. Ensuite tu montes sur une V9. Il te faut faire le romeo mode. D'autant plus vu la puce... Pour les points derriere, grattes avec une pointe le vernis sans y aller trop fort, tu devrais pouvoir souder apres. Pour le point S, je crois qu'il sont reliees. Je dis ça sous reserve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ok oui mais c'est pas moi qui l'ai choisi la puce et c'est trop tard ! Ok je vais essayer de gratter mais il y a vraiment pas beaucoup de place. Je vais rechercher sur le forum pour savoir comment faire et qu'est un romeo mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant