youtpout978 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pluto des linkers certain comme le cyclo supporte le download play à 100% donc on peut jouer à tous les jeux en local sans problème sinon je crois que si la rom est modifié sa risque de pas marcher en tous cas sur les slot 2 ils fau patcher les roms, aucune rom protégé marche en local mais en online si (testé et approuvé avec mario kart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon mias je reste toujours peu dans le flou si le online de certaines roms veulent pas faut trouver les bonnes snifff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je comprend pas une rom qui fonctionne bien chez nepto , moi sa veux pas du tout , j'ai teste plus de 7 rom diferente et impossible de se connecter a castlevania Oh desespoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ton modem mon petit vic0s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Il a quoi ? ma connexion fonctionne, ou j'ai louper un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Des fois il faut activer la synchro wifi sur certain modem/routeur.. Exemple LB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas trop compris essaye de t'exprimer de maniere a comprendre le pourquoi de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bah verifie ta connexion dans les parametres de conexion de la ds fait un test de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Non ben tout est ok , le test est effectuer avec succes ... mais sa marche pas, je vais bien trouver Merci de votre aide , je continue ma quete google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant