fabulousfab Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut à tous, n'ayant pas vu de sujet concernant ça, je voulais savoir si ça vous intéressez de faire une liste des jeux gamecube compatibles "100%" avec la Wii... Je me suis rendu compte que certains jeux fonctionnaient mais le son n'est pas bon. Super Mario Sunshine et Mario Kart fonctionnent très bien, mais Wave Race Blue Storm a un probleme de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je dis peut etre une énorme connerie, mais certaines puces ont pas eu une mise a jour qui justement réglais le problème de son des jeux Gamecube?? Car je crois qu'il n'y a pas d'incompatibles Gamecube sur Wii. ENfin personnellements tous mes backups NGC fonctionnent sur Wii, mais je dis peut etre une grosse bêtise xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ok, merci bon, ben si jamais d'autres ont des infos ou des retours sur leurs essais...ils sont les bienvenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est le gamecube audio fix les projets opensource tel que yaosm et wiifree n'ont pas encore cette fonction donc quand on joue à un jeu ayant le streaming audio (ex: naruto) on a un problème de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 arfff...c'est exactement ce que j'ai comme puce, une wiifree... Merci pour ces infos... y'a pas un moyen pour intégrer un audio fix directement sur l'iso avant de la graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai entendu parles d'un logiciel ftfix un truc comme sa mai je peux pas t'en dire plus je l'ai pas (difficile à trouver) sinon si ta un chipset d2a je sais que tu trouves l'hex winja qui inclus cette fonction (certaine personne switch entre ce programme et le programme wiifree) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pour le fstfix, tu peux le trouver ici http://psx-scene.com/forums/attachments/wiifree-development-forum/13476-wiifree-downloads-wiifree_2_45.rar?d=1177235960 dedans, il y a un dossier tools dans lequel il y est... je vais tester pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 mdr je l'avais déjà depuis tout ce temps j'avais le fstfix et je ne le savais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bon ben j'ai essayé et ça fonctionne nickel avec le fstfix, du moins avec Wave Race Blue Storm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 le problème c'est que j'ai pas de manette gamecube donc je peux pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant