mingswitch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, PSP 3.11 vers 1.5 vers 3.52M33V4 Comme l'intitulé l'indique j'avais une PSP en 3.11 j'ai utiliser le jeu Lumines pour le passer en 1.5 tous c'est bien passé. j'ai utiliser le tuto ci dessous : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-votre-psp-3-50-1-50-avec-lumines-89273.html Puis j'ai mis un firmware cutoms 3.52M33V4 En suivant le guide ci dessous : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!! Donc maintenant quand je vais voir les informations de ma PSP j'ai bien un firmware en 3.52M33V4 Et voila mon problème. Ma carte mémoire et vide et je ne sais pas quel sont les fichier à mettre à l'interrieur, et je ne le trouve pas sur le net. Avez vous un lien ou je peut récupérer les fichiers à mettre dans ma carte mémoire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ma carte mémoire et vide et je ne sais pas quel sont les fichier à mettre à l'interrieur, et je ne le trouve pas sur le net. Avez vous un lien ou je peut récupérer les fichiers à mettre dans ma carte mémoire. Pas compris..y a aucun fichier nécessaire a copier sur la MS.. Tu veut faire quoi avec ta PSP exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, J'ai bien un firmware en 3.52M33V4 voila mon problème. Ma carte mémoire et vide et je ne sais pas quel sont les fichier à mettre à l'interrieur, et je ne le trouve pas sur le net. Avez vous un lien ou je peut récupérer les fichiers à mettre dans ma carte mémoire. LOL Ta carte mémoire est vide , c'est normal les seuls fichiers suscéptibles d'être dessus sont les sauvegardes de tes jeux UMD/ISO/CSO de PSP .... Si tu veux de la zique, mets des MP3/WMA dedans... ?? Si tu veux des films encode les en MP4 et mets les dedans... Capte pas ton problème, la PSP et encore moins ses custom firmwares ne sont pas vendus/fournits avec des musiques films ou jeux, à toi de les ajouter manuellement dedans dans les bons dossiers (formate la MS depuis le menu de la PSP du XMB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pti hs, ma soeur à sa psp en 3.51M33, il vaut mieux que je fasse 3.52M33-4 puis 3.71M33 ou lui faire une installe par pandora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant