petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ROOh merdeuuuuuuuh ! Les blue-ray sont zoné ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas tous mais certains BR Video le sont oui ... Ya une liste je sais plus ou En tout cas dans notre cas les zones BR ne sont pas aussi clémentes que les zones DVD ... le japon est maintenant dans le même district que les US ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je suis quasi certain qu'à traver linux, on peut extraire les blue ray video et en faire un .avi ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est vachement plug and play tout ça ... ripper et encoder son BR fraichement acheté avant de le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je n'aurais pas le choix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui tu as le choix sinon de les acheter sur dvdboxoffice.com (site canadien) tu auras les BR en zone 1 avec souvent la piste française et pour un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah merci c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant