Snake1628567281 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 - Qui lit les notices des consoles? Moi . - sa console est une JAP donc notice JAP Tu marques un point. Mais c'est une question qui revient souvent. Et pourtant, ils y a la grosses majoritée qui peuvent comprendre le manuel (langue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci a tous de vos reponse, et pour la petite histoire, je n'ai meme pas le livre de la ps3 ! Ma console est d'occaz , mais elle fonctionne tres bien maintenant. Merci encore a tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 AH bon et depuis quand les machine jap fonctionne en 220V? a l epoque c étais du 110v Sinon combien as tu acheter cette ps3? je pouvrais en avoir une pour 300 euro mais j ai eu peur de l acheter j ai opter pour le starter pack 60gb a 499 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Peut être, MAIS: - Qui lit les notices des consoles? Moi aussi quand je vais au WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Peut être, MAIS: - Qui lit les notices des consoles? - sa console est une JAP donc notice JAP - Moi toujours - Je demande l'aide de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 une notice sa sert pas mal, et vaux mieux lire la notice que de se faire chier à trouver une soluce pour un problème à la con. Yoshee> ah pour toi aussi les notices sa se lit au WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Yoshee> ah pour toi aussi les notices sa se lit au WC Oui, toujours C'est un endroit calme ou on ne sait pas quoi y faire... Il faut donc s'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 pour arwahabibi : Je pense que depuis la ps3 les transfo jap ne font plus la difference entre 110 et 220, par exemple le chargeur de ma psp jap gere aussi bien le 110 que le 220, j'ai juste eu a change l'embout qui va au secteur. Par contre ma ps2 jap et ma dc jap, c'est 110 OBLIGATOIRE sinon ca fume lol et pour ma ps3, c'est une 20Go avec 2 jeux , je l'ai payer 320€ en occaz sur ebay.L'avantage de cette machine c'est que tous mes jeux ps2 fonctionne a merveille ! Voila pour la petite histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment ca, des jeux PS2 tourne à merveille. Si c'est une JAP les jeux PS2 PAL ne fonctionnent pas dessus ! A moins qu'il y a une option à changer quelques part ??? Moi j'ai une 20 go JAP et mes jeux PS2 PAL ne fonctionne pas mais il y a peut-être un réglage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment ca, des jeux PS2 tourne à merveille. Si c'est une JAP les jeux PS2 PAL ne fonctionnent pas dessus ! A moins qu'il y a une option à changer quelques part ??? Moi j'ai une 20 go JAP et mes jeux PS2 PAL ne fonctionne pas mais il y a peut-être un réglage ?? nan pas de réglages, les jeux ps2 sont zonés tout comme les dvd vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant