jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le dezonage de la PS3 n'est pas retroactif sur les jeux PS1 et PS2 ... en effet on ne revient pas sur un contrat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je veux parler de mes jeux ps2 Jap ! Je n'ai pas de jeux pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 N'y a t'il pas moyen de se connecter aux PSN pal avec une ps3 jap ? Désolé dans la FAQ j'ai rien vu, et esxcusez moi si ça y étais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 N'y a t'il pas moyen de se connecter aux PSN pal avec une ps3 jap ? Désolé dans la FAQ j'ai rien vu, et esxcusez moi si ça y étais.. oui, bien sur. je suis sur le PSN US, JAP et FR Attention, avec les termes, PAL, c'est un systeme video de television, rien a voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oups sorry^^ Mais donc $ony a rien brider du tous ? Allez hop 350 (occasion xD) de pris sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Si les BR Video peuvent etre zonés Apres les jeu PS1/2 ... DVD Video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai ma ps2, je m'en fou des dvd, pour ça j'ai mon ordi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je pense que je vais me prendre une 20 go dés qu'elle sera au plus bas de son prix de l'occase... ça fera une excellente console victime pour aller sur le live au cas où ma 60go subit des modifs qui la priveront de live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Jack => Les dvd jap sont de zone 2 nan ? Comme les europeens... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui pour les DVD jap et fr c'est la même ... Mais pas en BR J'ai donné les limitations possible moi pas les limitations qui ne le sont qu'en france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant